Une cinquantaine de participants sont venus fêter la musique ce samedi 20 juin 2026. Merci à tous les participants, et tout particulièrement à Denis et Janine pour nous avoir proposé leur grange face à cette soirée pluvieuse, sans oublier Thomas qui a animé l'événement !